Informations générales
- Avez-vous des réclamations?
Le texte de nos hébergements et les textes sur ce site ont été rédigés avec le plus grand soin. Il est toutefois possible que quelque chose dans votre hébergement ne corresponde pas à cette description. Cela peut entraîner des désagréments, voire des réclamations. Dans un premier temps, il suffit d'adresser une demande au détenteur des clés / à la personne de contact locale afin qu'il/elle règle le problème. Si cela n'est pas fait, vous devez contacter immédiatement TotaVilla aux Pays-Bas (également joignable en dehors des heures de bureau). Toutefois, si vous emménagez dans un autre logement de votre propre initiative ou si vous quittez le logement réservé sans avoir contacté TotaVilla aux Pays-Bas par téléphone, vous perdrez tout droit à une indemnisation ou à une compensation. Dans la plupart des cas, une solution raisonnable peut être trouvée en concertation avec TotaVilla et vos vacances ne seront pas gâchées. Si la plainte n'est pas résolue de manière satisfaisante ou ne peut être résolue, elle doit être soumise par écrit et motivée à TotaVilla au plus tard dans le mois suivant la fin de la période de voyage réservée auprès de TotaVilla. TotaVilla servira de médiateur entre les locataires et les propriétaires afin de satisfaire toutes les parties.
- Je souhaite louer ma maison (de vacances), est-ce possible via TotaVilla?
Vous pouvez louer votre maison (de vacances) via notre agence. Nous examinerons volontiers les possibilités avec vous. TotaVilla travaille sur la base d'une commission, un pourcentage du revenu locatif.
En saisissant vos coordonnées sur cette page, vous pouvez nous faire part de votre intérêt et/ou demander plus d'informations. Afin de nous faire une première impression, nous vous demandons ensuite de nous envoyer quelques photos. Nous examinerons si votre maison correspond à notre offre et nous vous contacterons.
Dans ce cas, nous discuterons avec vous de notre méthode de travail et de nos conditions. Si vous décidez de travailler avec nous, nous nous chargerons de présenter votre maison de manière professionnelle sur notre site web et de trouver vos premiers clients !
Pour plus d'informations, appelez TotaVilla au 0031 229 855800 ou au 00 33 7 80507779
L'arrivée
- Dois-je payer le montant total ou un acompte ?
Si vous réservez plus de 8 semaines avant votre arrivée, vous devez verser 30 % ou 50 % du montant de la location (selon le type d'hébergement réservé) dans les 8 jours sur le compte bancaire de TotaVilla. Le solde doit être réglé au plus tard huit semaines avant la date d'arrivée.
Si vous réservez à la dernière minute, le paiement intégral doit être reçu par TotaVilla avant votre arrivée (par exemple via Paypal ou virement bancaire).
Si le paiement n'est pas reçu à temps, la réservation sera annulée et et l'accès au logement sera refusé.
- Quelles sont les heures d'arrivée et de départ?
Les heures d'arrivée et de départ sont indiquées sur la confirmation de réservation qui vous a été envoyée par e-mail.
- Où puis-je récupérer la clé de mon logement de vacances?
Vous recevrez la clé de votre logement de vacances de la part du propriétaire / du détenteur des clés / de la personne de contact locale ou de la réception qui sera présente à votre arrivée, sauf si votre confirmation de réservation indique que vous devez récupérer la clé à un autre endroit ou si vous avez convenu d'un autre arrangement avec le propriétaire. Vous trouverez les informations exactes dans votre confirmation de paiement complet de TotaVilla. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer votre heure d'arrivée approximative.
Prix
- Quand vais-je récupérer ma caution?
La caution doit être versée à TotaVilla lors de la réservation et avant votre arrivée. Si tout est en ordre dans la maison de vacances après votre départ, votre caution vous sera remboursée dans les 14 jours suivant votre départ sur le compte bancaire utilisé pour le paiement.
- Dois-je payer séparément pour la consommation d'eau et d'énergie?
La consommation d'eau, d'électricité et de chauffage est comprise dans le loyer. Si ce n'est pas le cas, cela sera mentionné dans les frais supplémentaires.
- Dois-je payer une taxe de séjour?
Les frais supplémentaires indiquent si une taxe de séjour est facturée et, le cas échéant, son montant. Cela dépend de la région. La taxe de séjour est facturée à partir de 18 ans. Si cela n'est pas mentionné dans votre confirmation, elle est comprise dans le prix de la location. Lors de la réservation, vous verrez le montant total à payer et si celui-ci doit être réglé lors de la réservation ou à l'arrivée.
Modifier et annuler
- Comment puis-je signaler une modification ultérieurement?
Vous pouvez signaler une modification concernant une réservation par e-mail à l'adresse info@totavilla.com ou par téléphone au 00 31 229 855800 ou au
00 33 7 80507779.- Puis-je annuler ma confirmation?
Vous pouvez annuler votre réservation sans frais par écrit jusqu'à 60 jours avant votre arrivée, sauf si le séjour a lieu dans les 2 mois suivant la réservation. Les annulations effectuées dans les 60 jours précédant l'arrivée et les réservations effectuées dans les 60 jours précédant l'arrivée sont soumises aux conditions d'annulation mentionnées dans les conditions de location (jointes à la confirmation de réservation ou disponibles sur le site web).
Réserver
- Un bébé est-il considéré comme une personne supplémentaire?
Le nombre maximum de personnes autorisées est indiqué pour chaque hébergement. Le séjour est gratuit pour les bébés jusqu'à 2 ans et ils ne doivent donc pas être pris en compte. Il est toutefois souhaitable de les signaler et vous pouvez vérifier dans les caractéristiques de l'hébergement si un lit bébé/lit de camp/chaise haute est disponible ou si vous pouvez le réserver en supplément.
- Combien de personnes peuvent séjourner dans la maison de vacances? Est-il possible d'accueillir des personnes supplémentaires?
Le nombre maximum de personnes autorisées est indiqué sur la page de l'hébergement. Les bébés de moins de 2 ans ne sont pas comptés comme des personnes supplémentaires. Il n'est pas autorisé d'accueillir des personnes supplémentaires sans notification préalable.
- Puis-je emmener mon animal domestique?
La page de l'hébergement indique dans la rubrique « caractéristiques » si les animaux domestiques sont autorisés ou non, ou si vous pouvez en faire la demande. Vous serez informé si votre animal domestique est autorisé, souvent moyennant un supplément.
- Pouvons-nous également réserver pour un groupe de jeunes?
Les réservations pour les groupes de jeunes de moins de 21 ans ne sont pas autorisées dans nos hébergements et l'accès à l'hébergement peut leur être refusé. Dans certains cas, par exemple si le groupe est accompagné de plusieurs adultes, une demande spéciale peut être soumise à l'approbation du propriétaire.
- Où puis-je trouver les conditions de location?
Les conditions de location de TotaVilla se trouvent dans votre confirmation de réservation en annexe et vous pouvez également les consulter ici.
- Quelle est la procédure à suivre lorsque je fais une réservation en ligne?
Si vous avez effectué une réservation via le site web de TotaVilla, vous recevrez la confirmation de votre réservation par e-mail. Votre demande sera traitée par nos services et vous recevrez normalement dans les 48 heures une confirmation définitive de votre réservation accompagnée des conditions de location en annexe par e-mail. Vous devez verser l'acompte à TotaVilla dans les 8 jours afin de finaliser votre demande.
- Je ne trouve pas de location de vacances qui me convienne. Pouvez-vous m'aider?
Vous trouverez notre offre actuelle via le moteur de recherche sur la page d'accueil. Si vous ne trouvez pas de logement qui vous convienne, appelez ou envoyez un e-mail à TotaVilla. Nous vous aiderons volontiers à trouver un logement de vacances adapté.
Numéro de téléphone : 0031 229 855800 ou 00 33 7 80507779
Adresse e-mail : info@totavilla.com- Comment réserver?
Le moteur de recherche sur la page d'accueil du site web vous permet de trouver les hébergements disponibles.
Vous pouvez sélectionner la durée du séjour, le nombre de personnes, le mois et le jour d'arrivée. Après avoir confirmé cette recherche, vous pouvez affiner votre sélection à l'aide des différents critères dans la colonne de gauche.
Vous pouvez également saisir le nom d'un hébergement dans le champ de recherche situé à droite de la page d'accueil. Vous pouvez également effectuer une recherche par destination et par parc de vacances.
Vos vacances
- J'ai oublié quelque chose dans mon logement de vacances. Comment puis-je le récupérer?
Vous pouvez contacter le gardien des clés / l'interlocuteur local de votre logement de vacances. Vous trouverez ses coordonnées sur votre confirmation de réservation intégralement payée. Si l'objet est retrouvé, nous pouvons vous le renvoyer par la poste moyennant les frais d'expédition.
- Puis-je fumer dans mon logement?
Les « caractéristiques » du logement sur le site web indiquent si le tabac est autorisé à l'intérieur ou non.
- Où puis-je trouver plus d'informations sur la destination où je me rends?
Sur la page des destinations, vous trouverez plus d'informations sur les régions de France et des Pays-Bas où TotaVilla propose des hébergements.
À votre retour
- Où puis-je partager mes expériences de vacances avec d'autres personnes?
Quelques jours après votre séjour, vous recevrez un e-mail vous demandant de donner votre avis. Vous pourrez exprimer votre opinion à l'aide d'une note et d'un commentaire, qui seront ensuite publiés (après vérification) sur notre site web. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Deux semaines après le premier e-mail, vous recevrez un rappel vous invitant à donner votre avis.
Promotions & Réductions
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Dans la newsletter envoyée, vous trouverez en bas de l'e-mail un lien vous permettant de vous désabonner de la newsletter.
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Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter sur la page « Contact » du site web. Nous vous tiendrons alors informé de toutes les actualités et offres spéciales.
Payer
- Où puis-je trouver les conditions de paiement et le numéro de compte?
Les conditions de paiement, le numéro de compte et le montant à verser figurent au bas de votre confirmation de réservation.
- Puis-je faire une réservation sans carte de crédit?
Vous pouvez réserver sans carte de crédit. Le paiement peut être effectué par virement bancaire, IDEAL et Paypal.